CoolChiZine

Ton Webzine cool, fun et sans chichi

30 choses étranges que seuls les mecs ont l’habitude de faire


Les hommes viennent de mars.

uvycb34Il n’y a plus de doute. La preuve est désormais établie par ces 30 habitudes qui les unissent et qu’ils peuvent difficilement contrôler.

PS: Ne cherche surtout pas à les changer, et efforce-toi de trouver ça mignon parce que c’est peine perdue.

  1. Ils adorent décorer leur chambre avec leur linge sale, spécialement le sol. Mais certains innovent en décorant aussi la salle de bains. Ils rangeront tout ça le jour où ils sortiront la poubelle.
  2. Ils ne font jamais de shopping. Quand ils ont besoin de quelque chose, ils l’achètent.
  3. Ils passent un temps infini aux toilettes pour faire popo ! On est limite inquiets de les voir disparaître si longtemps. Et les smartphones n’arrangent pas la situation.
  4. Ils font des grimaces en jouant aux jeux vidéo, en bricolant et même en enlevant leur téléphone de leur poche avant de s’asseoir.
  5. Ils adorent prendre des selfies devant le miroir, en gonflant leurs pectoraux. Même sans prendre de selfie, ça peut être sympa.
  6. Ils adorent se toucher les boules. En privé comme en public. C’est fou l’attention qu’ils accordent à cette région !
  7. S’ils savent parfaitement nettoyer quelque chose dans la maison, c’est bien leur historique de recherches sur Internet. Intraçable !
  8. Ils peuvent rester « entre hommes », à ne rien dire pendant très longtemps et trouver qu’ils ont passé un bon moment entre vrais potes.
  9. Ils pètent et rotent haut et fort dès que leur relation avec leur nana devient plus intime. Pour le reste, dans la rue ou entre potes, c’est juste viril.
  10. Ils préféreraient prendre une balle en plein cœur plutôt que de partager leur lit avec un autre gars. Mais échanger un maillot plein de sueur en sortant d’un match, pas de problème!
  11. Ils peuvent passer très longtemps sans changer leurs draps. Genre des mois ! Par contre, l’huile de moteur, faut qu’elle soit nickel! Une vidange, c’est une question de vie ou de mort.
  12. Ils dépensent une fortune en carburant par an pour conduire sans aller nulle part. Juste pour battre le bitume. Mais ils crisent quand une femme ne prend pas un raccourci.
  13. Ils rapportent tout ce que les nanas font et qu’ils ne comprennent pas à quelque chose d’hormonal. Comme si on avait nos ragnagna plusieurs fois par mois!
  14. Ils sont tous d’accord sur le fait que mettre un nouveau rouleau de papier hygiénique dans ce machin collé au mur est une pure perte de temps. Le dérouleur est un truc de meufs, un point c’est tout. C’est comme rabaisser la cuvette.
  15. Dès qu’un barbecue se profile, ils se déclarent chef étoilé de la grillade. Pas touche ! Ils gèrent. Il suffit juste de leur faire les courses, préparer la marinade, les condiments, sortir la vaisselle, mettre la table… et ils s’occupent de tout.
  16. Ils ne comprennent jamais qu’une barbe ça pique… mais vraiment !
  17. Ils peuvent ne penser à rien ! ça sert à rien d’insister les filles… c’est vrai et vous allez devoir vous y faire. Alors oubliez le refrain « à quoi tu penses ».
  18. S’ils demandent à une fille qui fait la gueule si tout va bien et qu’elle répond par oui, alors ils se comportent en mode « tout va bien ». Ce qui ne se termine généralement pas très bien.
  19. Ils ont tendance à répondre aux longs textos par des « OK » ou des émoticônes. Alors pourquoi ils mettent si longtemps à répondre ? Idem dans la vraie vie.
  20. Ils se comportent comme de vrais idiots dès qu’ils sont entre potes. Ça commence dès qu’ils forment un groupe de 2.
  21. Quand ils ont la grippe, c’est juste la fin du monde en compagnie de leur nana, mais c’est absolument rien dès qu’ils sont avec leurs potes.
  22. Ils se tapotent énergiquement les poches avant de sortir pour s’assurer que le mobile et le flous sont bien là.
  23. Siffler les filles dans la rue et les « psst-er » est une véritable passion sportive. Non mais sérieux, c’est sensé mener à quoi ce délire ?
  24. Ils adorent les gadgets super compliqués mais détestent les modes d’emploi. Aller à la découverte des boutons et fonctionnalités est une véritable aventure.
  25. Ils ne peuvent faire qu’une chose à la fois. Alors à choisir entre écouter leur nana blablater et suivre ce super match de foot senior de 4e division…
  26. Ils sont aussi excités à l’idée de sortir boire une bière qu’une fille à l’idée d’acheter un nouveau sac à mains.
  27. Ça ne les dérange absolument, mais absolument pas de parler la bouche pleine ! c’est même presque aussi jouissif que de boire à la bouteille ou poser les pieds sur la table.
  28. Ils regardent les nanas sur lesquelles ils craquent comme s’ils n’avaient jamais vu une fille auparavant. Idem pour les seins et les fesses. Y a rien à faire.
  29. Quand ils sortent avec une nouvelle nana, leurs potes ont juste besoin de savoir deux choses : son nom et si elle est « hot ». Pas besoin de plus de détails.
  30. Ils adorent réparer des choses. Qu’on le veuille ou non. Qu’ils sachent le faire ou non. Alors le mieux pour éviter le carnage est d’insister pour qu’ils le fassent. Plus on leur répète que la réparation est urgente et nécessaire, plus on les éloigne de cette obsession.
Publicités

19 commentaires sur “30 choses étranges que seuls les mecs ont l’habitude de faire

  1. bruno Dubois
    2 mai 2016

    J’aime bien la remarque de monsieurnato quelques commentaires plus haut, les différences sont je pense de moins en moins flagrantes, avec plus de mixité, mais les clichés ont la dent dure. En tout cas on s’en prend plein la vue et j’espère ne pas être vu comme tel 😉 merci de ce portrait critique à notre endroit

    Aimé par 1 personne

    • CoolChiZine
      6 mai 2016

      Merci Bruno poir ton petit mot. Je pense que les clichés sont un bon moyen de rire de tout quand on pointe bien que ce sont des clichés . Et sur Coolchizine hommes et femmes en prennent plein les dents 😉 pas de sexisme, de l’égalité pure dans la stigmatisation 🙂 juste pour rire …

      Aimé par 1 personne

  2. ermite-athee
    9 avril 2016

    heuuuu….Divorcé , je gère tout tout seul alors…..Suis obligé de faire attention : Laisse trainer le moins de choses, vêtements possible , suis tenu à faire le ménage ….Bref , je me sens  » hors jeu  »
    F.

    Aimé par 1 personne

  3. un Papa... Geek
    4 avril 2016

    Je partais pour dire que je m’y retrouvais à moitié, mais je me rapproche des 20 😉
    On est si terrible que ça ? 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Walter PASCOLI
    2 avril 2016

    … avec quelques préférences bien sûr : la 6 , la 11 , la 14 , la 19 et quelques autres … 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Walter PASCOLI
    2 avril 2016

    … effectivement , ça sent le vécu , il y a de l’expérience là-dedans … 🙂 Pour moi c’est 30 sur 30 ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. monsieurnato
    30 mars 2016

    je me suis quand même reconnu dans quelques points mais pas tant que ça… ça se trouve je suis une fille en fait !

    Aimé par 2 people

  7. La revue de Claire
    30 mars 2016

    Je suis morte de rire avec cet article

    Aimé par 1 personne

  8. lovinitblog
    30 mars 2016

    Merde mon mec doit être un extraterrestre, à part la 1 je ne le reconnais pas et en plus il fait la cuisine, la vaisselle… Il va falloir que je lui apprenne deux, trois rudiments. 😉

    Aimé par 1 personne

  9. Carole
    30 mars 2016

    Merci, j’ai bien ri !!
    bises.

    Aimé par 1 personne

A toi la parole :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 30 mars 2016 par dans Fun, et est taguée , , , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :