CoolChiZine

Ton Webzine cool, fun et sans chichi

Comment vivre en vacances sans prendre de vacances?


Tu es fatigué, tu as envie de vacances mais ton solde est épuisé? Personne n’est à l’abri d’un burn-out. Pour retrouver ta productivité, tu as besoin d’un breack d’urgence. vacancesMais pas de panique! CoolChiZine a la solution pour te faire prendre des vacances gratuites et à vie! Mais pour en bénéficier, il faut une longue préparation quotidienne. Voici les principales étapes à respecter tout au long de la journée:

  1. Lève-toi le matin en bondissant de ton lit comme si tu avais plein de choses à découvrir
  2. Choisis des vêtements colorés en toute saison. Les motifs à fleurs et les Havaianas sont de rigueur.
  3. Remplace toutes tes crèmes par de l’auto-bronzant et coiffe-toi au Monoi.
  4. Douche-toi avec les mini-doses de shampoing et de gel de bain que tu as récupéré dans les hôtels et achète uniquement des savons miniature.
  5. Fais un vrai brunch omelette-saucisse-haricots et n’ oublie pas le jus d’orange, l’assiette de fromage et la coupe de fruits.
  6. Choisis la chanson des Bronzés « Darladirladada ! » comme sonnerie de téléphone (clique ICI pour l’écouter dès maintenant)
  7. Porte ton téléphone autour du cou et prends des photos partout. Dans ta voiture, avec tes collègues à la pause café. A la cantine, choisis des plats exotiques ou qui sentent la méditerranée comme la pizza, les pâtes ou la friture de poisson et prends la pause. Poste tout sur Facebook et n’oublie pas la géolocalisation.
  8. Accroche ton sac -banane autour de la taille et fais une petite ballade après le déjeuner. Profites-en pour acheter des souvenirs que tu poseras sur ton bureau. Enfin, si tu fais du shopping, tweete tes bons plans à tes amis en usant de superlatifs comme incroyable, merveilleux, fantastique ou amazing!!! (ne pas oublier les points d’exclamation).
  9. Mets ton bonnet de douche en rentrant, relaxe-toi dans un bain moussant bleu et poste la photo de tes pieds sur Instagram. Essaye ensuite de tenir 1 minute sous l’eau. Utilise une serviette imprimée et secoue ta tête dans tous les sens en sortant du bain.
  10. Accroche un panneau « ne pas déranger » devant ta porte, allume la télé, et regarde des émissions de chaînes étrangères incompréhensibles ou EuroNews. Pour te mettre dans l’ambiance, essaie vraiment de comprendre ce qu’ils racontent.
  11.  Commande à manger dans ton classeur « room service » où tu auras rangé tes flyers de restaurants de livraison à domicile.
  12. Pose ta vaisselle devant ta porte quand tu as finis de dîner.
  13. Asperge l’air avec un désodorisant à la noix de coco et attends que quelqu’un vienne faire le ménage. Si cela ne se produit pas, invite ta maman à admirer la vue de ta fenêtre. Elle ne pourra pas résister à « mettre un peu d’ordre dans ton fouillis ». C’est le moment de lire ton CoolChiZine.
  14. Avant de te mettre un bandeau sur les yeux pour te coucher, appelle un ami et demande lui de te réveiller en utilisant la formule suivante: « bonjour, le petit-déjeuner est servi jusqu’à 8 heures ».

Si tu n’es pas encore convaincu, pour te prouver que cette méthode révolutionnaire marche et a de plus en plus d’adeptes de par le monde, voici un diaporama des témoignages d’hommes et de femmes qui la pratiquent secrètement et qui ont souhaité garder l’anonymat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Publicités

2 commentaires sur “Comment vivre en vacances sans prendre de vacances?

  1. lila2835
    10 mars 2016

    j’adore….

    Aimé par 1 personne

A toi la parole :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 22 février 2016 par dans Fun, Productivité, Top 10 Coolchizine, et est taguée , , , , , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :