Lady gaga tout droit sortie d’un film de cinéma muet réalisé par Tim Burton ? C’est Lady Gaga jeudi soir à la Fashion Week de New York (NYFW pour les fashionistas).
Les cheveux dorés, ondulés et plaqués, comme une botte de foin qu’on aurait essayé de discipliner, la chanteuse excentrique a créé la surprise générale . Mais ce n’était ni à cause de ses plateformes-échasses, ni à cause de son maquillage de clown. Mais plutôt parce qu’elle était la mannequin surprise du défilé de prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 de Marc Jacobs !
« Je me préparais pour les Grammys, et j’ai dit [à Marc Jacobs] que je le ferais. C’est génial qu’il m’ait engagé parmi ses mannequins »
Déclaration de Lady Gaga en coulisses à Vogue.com
Et comme toutes les autres mannequins du créateur américain, elle a battu le podium dans des tons à dominante noire et grise, avec une démarche de pingouin et les yeux exorbités.
Dans un manteau trois fois trop grand, des fourrures sur les bras et un chemisier col papillon, elle était loin de son extravagance habituelle. Mais elle avait toujours l’air de rien, donc pas de quoi s’inquiéter pour sa réputation.
Ceci dit, même si ça pique, c’est quand même mieux qu’une robe de viande rouge et que les cheveux oranges de David Bowie des Grammys. Merci Marc Jacobs !
La preuve en vidéo sur La chaîne Youtube Lady Gaga News.
Conseil: si tu es allergiques aux xylophones, coupe le son!