CoolChiZine

Ton Webzine cool, fun et sans chichi

Voici la vidéo qui m’a hypnotisée pour arrêter de fumer


hypnise lubszynskiBon, je vois déjà pointer le scepticisme et j’entends déjà crier à l’arnaque. Mais je jure de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. L’hypnose pour arrêter de fumer, ça marche.

Un grand classique des bonnes résolutions pour le nouvel an

Peu avant les fêtes de noël dernier, avec ma famille, on avait tous décidé d’arrêter de fumer pour le nouvel an, un grand classique des bonnes résolutions! Mes parents ayant déjà maintes fois essayé de quitter définitivement la cigarette, sans grand succès puisqu’ils sont capables de reprendre même après 2 années de sevrage, je me suis dit que j’allais donner l’exemple et réellement tenir la promesse faite à mon père d’arrêter.

Mais l’idée de passer mon premier de l’an entre le stress et les fringales dues au manque de goudrons ne me paraissait vraiment pas cool, surtout après une soirée arrosée et surement très nicotinisée! Donc avec une bonne migraine.

J’ai donc essayé de prendre de l’avance pour amorcer la nouvelle année de façon plus sereine. J’ai commencé à penser à arrêter la veille de Noël et j’ai entrepris des recherches sur le web. Prendre des bains chauds, boire du jus d’orange, éviter les excitants, prévoir des chewing-gums… J’étais donc en train d’apprendre mes premières leçons de survie de sevrage nicotinique lorsque j’ai eu l’idée de quitter les articles de Google pour taper « arrêter la cigarette » sur Youtube.

L’hypnose, ça faisait longtemps que j’avais envie d’essayer

La première vidéo que je vais lancer sera la bonne, bien que ne figurant pas au premier rang sur la liste des propositions du célèbre hébergeur mais à la sixième place. Intitulée « Séance d’hypnose pour arrêter de fumer » et postée par Pratiks, elle totalise plus de 560.000 vues.  Ça en fait du monde! Et après tout, l’hypnose pourquoi pas? Ça faisait longtemps que j’avais envie d’essayer et surtout je voulais savoir si on avait vraiment l’impression que les paupières sont lourdes, lourdes …

Aussitôt que j’ai lancé la vidéo, j’ai pu voir qu’il ne s’agissait pas d’un tutoriel classique de Pratiks mais bien d’une véritable séance professionnelle d’hypnose « en direct ». Assise, mon casque sur les oreilles et les mains sur les genoux, je me suis alors connectée à la séance et laissée guidée par une voix masculine douce et reposante. Celle de Benjamin Lubszynski, thérapeute et coach qui pratique l’hypnose clinique  (approche éricksonienne) dans un cabinet parisien,  peut on lire sur le site psy-coach.

Et j’ai eu ma réponse ! Oui, les paupières deviennent lourdes, ainsi que les bras, les jambes… et voilà que j’entre en transe, au beau milieu de mon salon, hypnotisée par un véritable pro ! Incroyable, mais vrai ! D’ailleurs je t’invite vivement à en faire l’expérience et à me laisser des commentaires sur tes émotions. Je suis sure que tu ne regretteras pas le voyage.

J’ai remplacé l’envie de fumer par l’envie de mieux respirer

Bien sûr, en sortant de ma transe je ne me souvenais que de quelques bribes de ce que m’avait soufflé mon hypnotiseur, mais une chose est sure : ça a marché! J’ai broyé mon paquet de cigarettes à peine entamé entre mes doigts avant de le jeter à la poubelle et n’ai pas eu par la suite d’envie de fumer ni de stress. Cela s’est fait naturellement, en remplaçant l’envie de fumer par l’envie de mieux respirer.

J’ai réécouté la même séance d’hypnose matin et soir durant une semaine, tout en essayant d’autres séances du même praticien. Il faut dire que Benjamen Lubszynski, véritable coqueluche des TV et des radios dès qu’il s’agit de psychologie,  a également une présence incroyable sur les réseaux sociaux avec plus de 100 vidéos. Un tiers d’entre elles sont des séances d’hypnose tout aussi efficaces que la première que j’ai testée.

L’hypnose, pourquoi n’y avais-je pas pensé avant?

Bon sang, l’hypnose, pourquoi n’y avais-je pas pensé avant? en tout cas je n’aurais jamais cru cela possible à distance, et pourtant… Non seulement mon réveillon non fumeur s’est passé sans stress ni envie, mais en plus je dors mieux grâce à des séances d’hypnose pour me détendre avant de m’endormir. J’ai par contre pris deux ou trois kilos mais je me suis mise au sport sur ma Kinect, j’espère que ça va le faire sinon je vais essayer les séances d’hypnose pour maigrir (lol).

En tous cas, ce qui est sûr, c’est que l’hypnose, ça marche. J’ai d’ailleurs testé les pouvoirs de  Benjamen Lubszynski sur de nombreuses personnes de mon entourage, de différents sexes et âges en leur faisant écouter des séances d’hypnoses adaptées à leur situation: mieux vivre son deuil, maigrir, déstresser…  et les plus sceptiques ont été bluffés.

En tout cas, pour moi, Lubszynski est « le » thérapeute « on air » que je te conseille si tu veux arrêter de fumer, mais aussi sortir d’une dépression, lutter contre tes insomnies, tes phobies, la timidité … mais aussi si tu souhaites simplement  méditer, te concentrer et bien mémoriser.

En tous cas tu n’a rien à perdre à essayer, alors autant le tester tout de suite 

Clique sur l’image ci dessous pour visionner la vidéo « Séance d’hypnose pour arrêter de fumer » de Benjamin Lubszynski ou clique « ICI« . Bonne séance 🙂

luszynski hypnose cigarette.png

Publicités

A toi la parole :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 10 février 2016 par dans Psycho, et est taguée , , , .
%d blogueurs aiment cette page :